Histoire personnelle

Je m'appelle Claire, je suis médium pure, et voici mon histoire personnelle

Je tire les cartes depuis plus de 10 ans. J'ai commencé avec l'Oracle Gé, puis l'Œil de Lotus, j'ai approfondi mes ressentis avec l'Oracle bleu, et enfin aujourd'hui, je m'appuie de l'Oracle de Belline pendant mes consultations de voyance.
Mon parcours personnel n’a pas été simple, bien au contraire, ma vie a été semée d’embûches, toujours plus difficiles, mais je me suis relevée et reconstruite à chaque fois.

Petite déjà, il est vrai que la nuit me faisait peur, je ressentais une présence et il me fallait de la lumière pour dormir. Ce n'est que plus tard que l'on m'a expliqué pourquoi.
J'ai toujours été à part, soit par mon caractère, soit par ce que j’étais réellement.

C'est à la suite du décès d'un proche que j’ai entamé une nouvelle vie. J’ai alors fait de nouvelles rencontres qui m’ont permis de découvrir les cartes de voyance.
Je me suis procurée un jeu plus par curiosité qu'autre chose. Je m'amusais à faire des tirages à mes amies, à mon entourage proche, et un jour j'ai compris que ce que je prédisais se produisait réellement.
Puis les guides ont décidé qu'il était temps que j'ouvre mon canal médiumnique. Lors d'un repas tout à fait classique et en présence d'une personne que je ne connaissais pas, j'ai entendu un prénom distinctement et avec insistance.
Sans savoir pourquoi, je savais que ce prénom était destiné à cette personne et je lui ai posé la question. Sa réaction et sa réponse ont changé ma vie. Je me suis prise au jeu sans savoir ce que cela représentait.
Mais lorsqu'il y a le bon, il y a forcément le mal. Suite à quelques évènements douloureux, j’ai pris peur et j'ai décidé d'arrêter complètement la voyance.

J'ai poursuivi ma vie, je suis partie à l'étranger, j’ai fondé une famille... laissant la voyance derrière moi.
Pendant plusieurs années, on m'a laissé tranquille, mes cartes étaient rangées.
Mais au moment des attentats en France de 2015, et au cours d'autres évènements importants, où il y avait malheureusement des morts, je voyais la scène quelques minutes avant qu’elle ne se produise.
Parallèlement, je suis allée consulter un voyant, car ma vie personnelle s'écroulait, et c'est lui qui m'a révélé que la voyance, et surtout la médiumnité, étaient inscrites sur mon chemin de vie et que si je ne l'acceptais pas, j'irais d'épreuves en épreuves.

Je peux aujourd'hui dire qu'à 37 ans, je sais enfin qui je suis. Car lorsqu'on accepte qui on est et ce que l'on est, qu'on prend sa vie, ses douleurs, ses blessures à bras le corps, on se révèle plus forte et plus libérée. Après tout ce temps, je suis enfin MOI, j'ai découvert la spiritualité grâce à l'une de ces rencontres " hasardeuses " et je souhaite à chacun d'entre vous de la découvrir, pour pouvoir vous découvrir, de vous faire ce cadeau, de prendre cette flamme et de l’embrasser.
Je m'appuie aujourd'hui sur mes épreuves, mes périodes de reconstruction, mes découvertes pour vous guider, car ce que j'aime profondément, c'est guider l'autre sur son chemin de vie.

Claire